Bienvenue à vous

Amis, famille, collègues, inconnus,

Nous vous invitons à partager sur ce blog un doux moment de rêverie, où que vous soyez, détendez-vous, lisez-nous, et profitez de cette jolie évasion...

vendredi 6 mai 2011

Pas facile d'avoir le net'

Salut à tous,

En raison d'une part de ne pas avoir trouvé le net et d'autre part, que mettre des photos ici soit complexe, vous devrez (encore) patienter debut de semaine prochaine pour avoir de plus amples nouvelles(enfin... la suite de nos tribulations racontées par Onyx).
Pour vous faire patienter, vous pourrez voir ci dessous la première "touche" d'Onyx, qui vous tiendra en haleine jusqu'au prochain message pour connaitre la suite de ses aventures.
Nous allons très bien, sommes arrêtés à Rilhac Lastours a coté de Limoges pour une petite semaine chez notre amie Martine, cela nous fait du bien de faire un peu autre chose, on bouquine, on se repose, on se ballade (on est allé à la ville aujourd'hui!!), on va chez l'osthéo, et Mat' est heureux car a retrouvé sa passion de la pêche, a acheté une carte de peche nationale, et à l'heure ou je vous parle, il a réparé le vélo de notre amie, et est en train de monter ses lignes pour demain....!! Moi je file quelques jours a Chateauroux profiter de ma copine. Ca sert à ça aussi le voyage!


On vous embrasse tous!!!!
M&M'S et Onyx

3 commentaires:

  1. Il était temps de vous lire ! On se languit vraiment de ne pas avoir de vos nouvelles ! ça fait du bien de vous suivre et de voir vos clichés, on s'aère la tête! A très bientôt alors. On vous embrasse fort et pensons à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    C'est Charlotte, Damien et Ella!! Alain nous a montré votre blog et nous le trouvons super! Vos tribulations aussi d'ailleure... Hâte de connaitre la suite!
    Bon repos...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis !

    Ah enfin des nouvelles...on se languissait...Bah tu as raison Marine de te faire des petites vacances, tu les a bien mérités ! :-)

    Bisous à vous

    On essaiera de venir vous voir cet été...

    Flav, Audrey et Matteo

    RépondreSupprimer