Bienvenue à vous

Amis, famille, collègues, inconnus,

Nous vous invitons à partager sur ce blog un doux moment de rêverie, où que vous soyez, détendez-vous, lisez-nous, et profitez de cette jolie évasion...

mardi 17 mai 2011

Débardage, potager et farniente

Salut à tous,

Au vu de l'heure, je serai brève ce soir, veuillez bien m'excuser! Je reviendrai longuement sur notre séjour ici accompagné de photos.
Nous sommes donc arrivés chez Fred & Fanny samedi matin, avons vu le maréchal lundi et repartons finalement demain.
Belle rencontre, depuis laquelle nous avons peine à repartir car nous aurions encore tellement de choses à faire ici!
Nous avons pu les aider au potager, se ballader, cuisiner, et faire une longue ballade aujourd'hui avec les 2 chevaux de trait de Fred, qui nous a initiés à l'attelage, on n'était pas fiers mais quel bonheur, il y avait un coté très "Hingal's" à ramener en charette leur bois pour l'hiver.
Il est temps en tous cas pour nous de redécoller direction le plateau des 1000 vaches, où semble-t-il nous attend l'attaque des "yin yin", petits moustiques infernaux dès 17h, peur de rien! On y va!!
Bises à vous et à très bientôt plus longuement,
M&M'S ou les "Yayas d'après Marceau, 2 ans".

3 commentaires:

  1. coucou ma cousine
    Je vois que tu te ballades un peu, c'est sympa .
    J'ai lu ton blog j'adore, les photos sont magnifiques et tes histoires ... t'es une romancière toi !!!! écrit un livre c'est trop fort ce que tu vis .
    Profitez bien de votre petit promenade ( 3 fois rien toute la France.... mais vous êtes des fous ) et faîte attention au grand méchant loup dans les bois !!!
    bisous ma cousine et bon courage .
    Edwige

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord ! Marine est faite pour écrire un livre...;-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains. On pense fort à vous. On vous imagine dans la nuées de yins yins... hihihi, non je rigole! Bonne route et à très vite.
    Fred, Fanny, Marceau

    RépondreSupprimer