Bienvenue à vous

Amis, famille, collègues, inconnus,

Nous vous invitons à partager sur ce blog un doux moment de rêverie, où que vous soyez, détendez-vous, lisez-nous, et profitez de cette jolie évasion...

mercredi 11 mai 2011

Un bonjour asin. Au travail? fermez les portes et baissez le son!


Un peu enroué, première rencontre avec sa percheronne tant aimée!

4 commentaires:

  1. Quel Bavard ce Onyx !! En même temps il a l'oreille attentive d'une psychologue pour l'écouter lol.

    ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu voir vos aventures (travail travail). J'ai maintenant rattrapé tout mon retard, ouf que d'histoires !

    Je vous souhaite une très belle aventure humainement animalière.

    Pleins de gratouilles à Onyx et une bise à vous.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Salut les jeunes
    Le temps passe très vite, j'avais dit à Mathieu qu'on essaierait de passer avant le mois de juillet mais là c'est trop court pour l'envisager avant l'été. Par contre, ça tient toujours pour début juillet là où vous serez.
    Bises à votre âne préféré.

    RépondreSupprimer
  3. salut voix de mon répondeur de portable! tu te reconnaitras
    très bonne poursuite ds votre aventure pleins de belles choses;beaucoup de courage a marine(yu ne dois pas etre rigolo tous les jours) j'imprime et je fais suivre a ta mère ;biz a ts les deux

    RépondreSupprimer
  4. c'est bref mais intense, qu'il est fort ce Onyx !

    RépondreSupprimer