Bienvenue à vous

Amis, famille, collègues, inconnus,

Nous vous invitons à partager sur ce blog un doux moment de rêverie, où que vous soyez, détendez-vous, lisez-nous, et profitez de cette jolie évasion...

mercredi 11 mai 2011

Détails pratiques: publier un message

Coucou à tous,

Je sors de ma fainéantise dénoncée par mon équidé effronté pour vous faire un coucou.
Je suis donc à Chateauroux jusque demain, puis retour à Rilhac dans la douce maison de Martine où nous attend une nouvelle aventure:
Les amis d'amis, plus précisément Fred & Fannie, viennent nous prendre demain avec un van pour nous emmener tous trois, bagages compris passer le week end chez eux, pour un rdv en maréchalerie lundi!! Youpi! Ils vivent à St Bonnet Briance, (passez pour les suiveurs sur cartes au sud est de Limoges).
C'est certes les premiers km par véhicule motorisé mais notre âne ne peut pas marcher 30 km de +, car les clous restants qui permettaient l'aplomb se défont, et l est évident que nous ne lui ferons prendre aucun risque et que nous ne pouvons pas lui faire porter les 50 kg de bagages.
Fred travaille en traction animale dans les vignes, de ce que j'en sais seulement maintenant, c'est de nouveau un joli week end qui s'annonce, rempli de nouvelles découvertes.
Alors je les remercie deja, et surtout Flav & Audrey qui ont permis ce contact (Allez!! Rejoignez nous ce week end!).

Ayant la TV depuis 2 jours, je puis le petit Mr météo d'hir soir s'agiter pour annoncer que les températures de la semaine qui vient vont redescendre sous les normales de saison (on était à +10°c jusqu'ici), avec des t° proches des gelées la nuit, glagla, vive les Ste Glaces!! Hey! Les collègues de géronto, quels sont les dictons des anciens pour les Stes Glaces...........???

Mon dos se remet tout doux, après avoir rencontré un osthéo super à Limoges, mais je sens que la prudence sera de rigueur, alors j'ai investi dans des batons e marche sur ses conseils pour "économiser les articulations", car saviez vous, comme me l'apprennent les panneaux de Décath, une rando d'une journée avec des batons de marche, c'est 1,5 tonne en moins par jour sur les articulations.. Bon argument de vente.

J'ai pour de vrai un nouveau téléphone, ça y est!!!!

Initialement, je ne prevoyais pas de vous dire tout ça, mais plutot qu'il sembl que certains d'entre vous n'arrivent pas à mettre des commentaires sur le blog, la manip' est bien, d'aller dans les commentaires à la fin de mes messages, d'écrire, de choisir un profil, et là, si vous n'êtes pas inscrits, c'est "profil Google", cela entraine ensuite une inscription, puis vous fait revenir à votre message, il n y a  normalement pas de raison que ça ne fonctionne pas. Pour ceux, qui n'y parviennent pas, ou qui ne souhaitent pas s'y inscrire, au cas, ou un mafia secrète viendrait volatiliser votre pseudo pour accéder à vos comptes bancaires (certain se reconnaitront!), il y a mon mail: marinecaillot@hotmail.com n'hésitez pas, mon cer et tendre ayant consulté ses mails por la première fois depuis 2 mois ce week end.  

Mat continue sa pêche, ma chance du débutant étant un peu passée..........!!!!

J'ai fait quelques modifssur le blog, dont des liens d'amis, n'hésitez pas, tous différents, tous passionans,

Des bises de nous!!

1 commentaire: