Bienvenue à vous

Amis, famille, collègues, inconnus,

Nous vous invitons à partager sur ce blog un doux moment de rêverie, où que vous soyez, détendez-vous, lisez-nous, et profitez de cette jolie évasion...

jeudi 15 septembre 2011

Les vacances et les projets

Bonjour à tous!

NOus voici de séjour dans la vie normale et même en ville! L'humain est d'une adaptabilité extraordinaire, et les séjours citadins nous font toujours plaisir, les habitudes revenant à vitesse grand V.

Depuis notre dernier post nous avons donc encore trotté quelques jours entre la pluie et les orages pour accompagner ONyx en colo de vacances (tout le monde faisant le paralèlle entre Onyx et un môme que "Allez! JOuons l'jeu!"). Nous avons profité de ces derniers jours de notre première longue partie, puis avons rapproché notre départ car nous piétinions inutilement, autour de la colo histoire d'attendre la date prévue.

Nous sommes donc arrivés là bas où nous avions loué un âne il y a un an et demi, avons passé une soirée et sommes partis le lendemain matin. Les gens ont été adorables, et la soirée se déroulant dans leur resto, avons fini à la gnôle (Argh! ILs sont costauds les montagnards!), obligés de planquer le verre pour ne pas se faire resservir! NOus avons dormi au gite d'à coté ambiance Les bronzés font du ski, heureusement nous étions que tous les 2 sinon c'est ronflement d'un inconnu dans les oreilles! SYmpa!

Onyx n'a cessé de braire, seul au début, ses hôtes lui ont depuis mis 3 potes asins et aux dernières nouvelles c'est la fête! (Il nous manque!)

Sommes donc remontés de CLermont pour Nantes où nous avons retrouvé les amis, heureux de notre retour prochain, ça fait chaud eu coeur!

NOtre logement à St Hilaire est trouvé, la pension d'ONyx également, et nos projets prennent forme.

Séjours sarthois, picard, et castelroussain en vue pour nous, je redescends ensuite chercher ONyx, pour non plus un retour tourangeau mais sarthois en vue de quelques jours.

NOus sommes en pleine forme bien que le rythme effréné de nos passages ici use notre capital repos en une semaine! L'excitation de la suite nous donne une energie très forte et notre dernier mois de marche se fait attendre, car nosu savons qu'il sera le dernier et que nous devrons en savourer chaque pas. Notre vie de voyageurs itinérants nous semble loin déja, mais le grand air nous manque (enfin, quand il fera 3 le matin et 10 à 12h pour les pauses nous serons calmés!).

Voilou!

Merci ô combien pour vos commentaires au dernier post qui font plaisir!
(Fx nous sommes contents que vous suiviez!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire