Bienvenue à vous

Amis, famille, collègues, inconnus,

Nous vous invitons à partager sur ce blog un doux moment de rêverie, où que vous soyez, détendez-vous, lisez-nous, et profitez de cette jolie évasion...

dimanche 17 avril 2011

Petits désagréments et vie de château

Bonjour à tous,

En pleine discussion avec Yves & Yvette à la retraite qui ont fait St Jacques de Compostelle avec leur âne, un bon faux mouvement de dos pour moi fait que nous sommes arrêtés depuis 2 jours...!
Je me suis prise pour une sportive! Quelle sotte!

Après une journée malgré le mal de dos de 20 km (et oui!), et une nuit dans un camping un peu glauque où nous étions les seuls, la douleur me rappelle à l'ordre, et nous oblige à nous arrêter.

C'est donc sur le parvis de SPAR que nous rencontrons Mary, une irlandaise, qui nous invite chez elle, nous indiquant le chemin, nous nous y rendons, et mettons les pieds.. dans un château, tout simplement!!!
L'accueil est d'une générosité étonnante et nous passons de bons moments avec la famille de Mary depuis 2 jours, les petits plats sont les bienvenus pour le réconfort.

Nous tentons de repartir demain matin, pour entrer en Haute Vienne (déja!), pour ceux qui sont carte en main, nous arrivons sur Vivonne (sud ouest de Poitiers à 20 km environ).
Adresse des osthéos sous la main, prions pour que le corps se retape,
Vos pensées de courage pour moi sont les bienvenues..!

Mat' lui, compatit et fait toujours preuve de bienveillance mais aimerait aussi avancer.. Dieu soit loué, ici il y a un potager géant, dans lequel il trifouille la terre et les dorifores,

Des bises à vous de nous,

Marine & Mat'

3 commentaires:

  1. Coucou c'est Pauline, je profite d'un passage cher Mme et Mr Dubois pour passe sur votre blog en leur compagnie pendant que grand-mere tond.
    Je suis votre blog presque tout les jours pour voir vos nouveauté ! Bon retablissement a Marine Bon anniversaire de tout le monde a Mathieu ! Gros bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  2. La vie de chateau !! Rien que ça mdr les surprises et les rencontres durant les voyages sont toujours fascinantes parfois dans le mauvais sens, mais souvent heureusement dans le bon sens.
    Votre projet sera à l'honneur sur le site de l'assoc d'ici ce soir ou demain. Je t'envoie un wagon de courage allé non, un train de courage, avec ça ça devrait allé mieux lol
    Bonne continuation à tous les deux et gratouilles à Onyx!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le dos va mieux pour toi Marine et que vous êtes repartis. On attend de vos nouvelles. Mais profitez des bons petits plats et de ces relations humaines qui font tant de bien. La bise.

    RépondreSupprimer