Bienvenue à vous

Amis, famille, collègues, inconnus,

Nous vous invitons à partager sur ce blog un doux moment de rêverie, où que vous soyez, détendez-vous, lisez-nous, et profitez de cette jolie évasion...

jeudi 10 mars 2011





"Ca y est, j'ai préparé mes fringues pour partir!"
"Ah! Chouette! Tu pars en week-end?"
"Bah non, une année........!!"

Je vous défie les filles de faire entrer dans ce sac vos fringues de l'année!

A plus

7 commentaires:

  1. Hey,
    ben t'es belle dit avec ton sac plastoque ! les sacoches ont plus la classe !
    Nous pensons bien à vous les copaing !!!
    Vivemement le pikage de tente avec vous sous le soleil d'été !
    Ben je suis bien contente que tu fasses un blog, Marine...parce que bon c'est pas Mat qui a poussé..

    A très vite,
    Nous sommes des "official membres" !
    Ciao, bisous

    RépondreSupprimer
  2. A d'autres, on sais bien qu'Onyx à une énorme roulotte 5* aux fesses pour votre voyage lol
    Ca y est inscrit nous sommes avec vous maintenant (déjà avant mais là c'est plus "concret". Des bisous

    Romain

    RépondreSupprimer
  3. On est secrètement suivi par une caravane avec tout confort mais ne diffuse pas l'info stp!

    RépondreSupprimer
  4. salut tous les deux : veinards ! Vous voila partis pour ce qui est le plus beau dans la vie : la liberté et le mouvement qui va avec. Concernant les fringues à emmener, je veux bien faire un concours avec Marine et on pèsera les sacs à dos ensuite : pas sûr qu'elle gagne : Bien contente de pouvoir suivre ainsi votre périple bien que le virtuel ne soit toujours que du bête virtuel..

    RépondreSupprimer