Bienvenue à vous

Amis, famille, collègues, inconnus,

Nous vous invitons à partager sur ce blog un doux moment de rêverie, où que vous soyez, détendez-vous, lisez-nous, et profitez de cette jolie évasion...

mercredi 17 août 2011

Tout en photo

La chaine du Puy Mary, c'était dur!!!


Quand une pintade se fait dorer à l'abri du vent et de la pluie........


Dans le Cantal, les villages rigolent pas avec le passage du Tour de France!

Quand on pourrait transposer notre diner en 1950, ce serait le même...

Alors là, on essaie de faire du feu avec du bois un poil humide: ça a fini a la poele!

La troupe de notre semaine collective!

UCPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Wizzzz!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre nuit en tipi (merci Marie Charlotte pour ton p'tit mot!)



Une bise à tous,
Nous sommes à Condat, et entrons dans le Puy de Dome demain!

3 commentaires:

  1. Trop chouettes ces photos !! ça donne envie... Bisous à tous les deux...

    RépondreSupprimer
  2. Salouté cousin, je suis ravie de pouvoir te suivre enfin par le biais de ce blog.
    C'est beaucoup plus parlant que les news que j'ai de ma mère.
    Je vous souhaite à ts les 2 une bonne continuation et à très vite j'espère.
    Bisous
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma cousine,
    alors heureuse de vivre cette aventure, moi je suis ravie de vous lire .
    j'espère que cette petite sortie vous aura permis de trouver des réponses a vos questions.
    en vous souhaitant un bon courage et surtout pense que tu fait ce genre de périple qu'une fois dans ta vie alors profitez bien et bon courage.
    Bisous ma couz

    RépondreSupprimer